Pour fêter vingt années de développement, de réussite et de complicité avec les femmes, Maje a souhaité offrir à ses clientes un regard sur le futur avec un coffee table book au titre évocateur : Dream tomorrow. Pour l’occasion, Judith Milgrom a donné carte blanche à trois jeunes talents de la photographie, libres et créatifs, pour livrer leur propre vision de la marque et composer les prochains chapitres de son histoire autour de trois thèmes : l’amitié au Maroc, la famille à Paris, l’amour à Londres… Un livre élégant signé Thurstan Redding, Mark Peckmezian et Coco Capitan qui abonde de clichés de campagne, d’instants volés et de complicité réunis. Quelques textes viennent compléter les photographies de ce beau livre.
TOO#32
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…