Créé l’année dernière par Thibault Courtois d’Aubery et son compère Rémy Leroy-Berna, le label Ptit con propose une sélection de sweats, tee-shirts et chaussettes qui arborent fièrement le logo de la marque : un doigt d’honneur. Pour les co-fondateurs, les collections doivent être à l’image du Ptit con sans-gêne sorti de leur imagination : léger, irrévérencieux, bienveillant et engagé. La première collection textile made in France s’enrichit pour la rentrée d’accessoires et de casquettes. A découvrir sur ptit-con.fr de 31 à 89 euros.
TOO#32
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…