Categories: Style

Irrévérencieux

Ptit con, une marque joyeusement irrévérencieuse

 

photo DR

Créé l’année dernière par Thibault Courtois d’Aubery et son compère Rémy Leroy-Berna, le label Ptit con propose une sélection de sweats, tee-shirts et chaussettes qui arborent fièrement le logo de la marque : un doigt d’honneur. Pour les co-fondateurs, les collections doivent être à l’image du Ptit con sans-gêne sorti de leur imagination : léger, irrévérencieux, bienveillant et engagé. La première collection textile made in France s’enrichit pour la rentrée d’accessoires et de casquettes. A découvrir sur ptit-con.fr de 31 à 89 euros.

TOO#32

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet
Tags: modeptit con

Recent Posts

L’été arrive, la tendance crochet en fil(e) indienne

Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…

6 jours ago

Le délicieux pastel de nata, du cloître au succès

Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…

7 jours ago

La chaussure bateau jette l’ancre parmi les paires de l’été

Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…

7 jours ago

Matcha mania : feu vert pour le thé matcha et ses bienfaits

Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…

2 semaines ago

Les bienfaits du miel pour une routine beauté royale

Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…

4 semaines ago

Fête des mères : Spartoo et Maison Malfroy signent du beau linge

Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…

4 semaines ago