La campagne automne-hiver 2019 de la marque André s’appuie sur la notoriété de trois grands noms de la sphère mode sur Instagram : Audrey Lombard, Looknatamélie et Daphné Moreau.
Incontournable Instagram
Pour rajeunir l’image de la marque, rien de tel que de recourir à des influenceuses qui la connaissent. Elles en parlent à leurs abonnés, mettant en évidence des produits de la marque, et suscitent l’envie. C’est ainsi qu’entrent en jeu les parisiennes Audrey Lombard et Daphné Moreau, et @looknatamelie, tout-droit venue de la corse.
Une visibilité accrue
Si le projet présente l’avantage de booster la collection automne-hiver sur la sphère Instagram, il permet surtout de moderniser l’image de la marque en l’ancrant dans l’univers mode. Durant toute la campagne, les trois égéries vont parler de leurs coups de cœur à leur communauté… Partagerez-vous leurs coups de cœur ? Pour le savoir, c’est par ici !
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…