Pierre Lannier a choisi la top model, actrice et youtubeuse Andy Rowsky comme ambassadrice de la marque pour l’année 2018. La belle apparaîtra dès le printemps dans une première campagne print et digitale mettant en vedette la nouvelle collection de montres baptisée Eolia. En parallèle de sa carrière d’actrice, elle réalise des clips brillants, drôles et décalés, et devient la coqueluche des réseaux sociaux. Avec une moyenne de 7 millions de vues sur youtube et de 3 350 000 abonnés, elle se classe en tête du Top 10. Son humour, son allure élégante, sa fraîcheur et son accessibilité lui permettent de porter les valeurs de la marque et d’illustrer la campagne de lancement de la collection Eolia prévue le 20 mars pour célébrer l’arrivée du printemps. Des montres très estivales vendues à partir de 119 euros.
TOO#30
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…