Pierre Lannier a choisi la top model, actrice et youtubeuse Andy Rowsky comme ambassadrice de la marque pour l’année 2018. La belle apparaîtra dès le printemps dans une première campagne print et digitale mettant en vedette la nouvelle collection de montres baptisée Eolia. En parallèle de sa carrière d’actrice, elle réalise des clips brillants, drôles et décalés, et devient la coqueluche des réseaux sociaux. Avec une moyenne de 7 millions de vues sur youtube et de 3 350 000 abonnés, elle se classe en tête du Top 10. Son humour, son allure élégante, sa fraîcheur et son accessibilité lui permettent de porter les valeurs de la marque et d’illustrer la campagne de lancement de la collection Eolia prévue le 20 mars pour célébrer l’arrivée du printemps. Des montres très estivales vendues à partir de 119 euros.
TOO#30
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…