Pierre Lannier a choisi la top model, actrice et youtubeuse Andy Rowsky comme ambassadrice de la marque pour l’année 2018. La belle apparaîtra dès le printemps dans une première campagne print et digitale mettant en vedette la nouvelle collection de montres baptisée Eolia. En parallèle de sa carrière d’actrice, elle réalise des clips brillants, drôles et décalés, et devient la coqueluche des réseaux sociaux. Avec une moyenne de 7 millions de vues sur youtube et de 3 350 000 abonnés, elle se classe en tête du Top 10. Son humour, son allure élégante, sa fraîcheur et son accessibilité lui permettent de porter les valeurs de la marque et d’illustrer la campagne de lancement de la collection Eolia prévue le 20 mars pour célébrer l’arrivée du printemps. Des montres très estivales vendues à partir de 119 euros.
TOO#30
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…