Si la marque a toujours soutenu de nombreuses associations, c’est la première fois qu’elle imagine un programme Fund&Action qui regroupe des actions philanthropiques variées.
L’objectif est de lutter contre les violences faites aux enfants et aux femmes, et de créer pour ces dernières des opportunités socio-économiques. Ingénieusement lancé en mars dernier à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, ce programme s’accompagne d’une capsule exclusive, dont les bénéfices seront intégralement reversés à Women Safe & Children. Pour l’occasion, les créatrices et fondatrices de la marque Barbara et Sharon ont également créé un crew Ba&sh : une communauté de femmes inspirantes (entrepreneuses, danseuse ou journalistes) qui partagent des valeurs de générosité et de sororité et qui s’efforcent d’avoir un impact positif sur la société. Le crew a pour vocation de mener des actions communes et d’apporter de la visibilité aux causes qu’elles défendent. Ba&sh entend ainsi prouver que les femmes ont le pouvoir de changer le monde. Vaste programme !
TOO #51
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…