Si la marque a toujours soutenu de nombreuses associations, c’est la première fois qu’elle imagine un programme Fund&Action qui regroupe des actions philanthropiques variées.
L’objectif est de lutter contre les violences faites aux enfants et aux femmes, et de créer pour ces dernières des opportunités socio-économiques. Ingénieusement lancé en mars dernier à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, ce programme s’accompagne d’une capsule exclusive, dont les bénéfices seront intégralement reversés à Women Safe & Children. Pour l’occasion, les créatrices et fondatrices de la marque Barbara et Sharon ont également créé un crew Ba&sh : une communauté de femmes inspirantes (entrepreneuses, danseuse ou journalistes) qui partagent des valeurs de générosité et de sororité et qui s’efforcent d’avoir un impact positif sur la société. Le crew a pour vocation de mener des actions communes et d’apporter de la visibilité aux causes qu’elles défendent. Ba&sh entend ainsi prouver que les femmes ont le pouvoir de changer le monde. Vaste programme !
TOO #51
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…