Très populaires aux États-Unis depuis 25 ans, les it-produits de puériculture de la marque Halo débarquent en France. Ils veillent déjà sur le sommeil et la sécurité des nouveau-nés dans la plupart des hôpitaux et maternités outre-Atlantique.
Le fondateur du label, Bill Schmid, a tragiquement perdu son premier enfant, frappé par la mort subite du nourrisson. Ingénieur de son état, il a lancé Halo pour qu’aucun autre parent ne subisse le même sort. C’est ainsi que son célèbre Sleepsack® a vu le jour. Ce lange remplace les couvertures de lit et permet d’emmailloter son enfant de trois façons différentes – bras à l’intérieur, mains au visage et bras à l’extérieur –, tout en conservant les bénéfices multiples de l’emmaillotage qui calme, sécurise et réconforte l’enfant.
Très spacieux au niveau des hanches, il favorise aussi le bon développement des bébés. Il a d’ailleurs été reconnu bénéfique pour les nouveau-nés par l’Institut international de la dysplasie de la hanche.
TOO#42
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…