Très populaires aux États-Unis depuis 25 ans, les it-produits de puériculture de la marque Halo débarquent en France. Ils veillent déjà sur le sommeil et la sécurité des nouveau-nés dans la plupart des hôpitaux et maternités outre-Atlantique.
Le fondateur du label, Bill Schmid, a tragiquement perdu son premier enfant, frappé par la mort subite du nourrisson. Ingénieur de son état, il a lancé Halo pour qu’aucun autre parent ne subisse le même sort. C’est ainsi que son célèbre Sleepsack® a vu le jour. Ce lange remplace les couvertures de lit et permet d’emmailloter son enfant de trois façons différentes – bras à l’intérieur, mains au visage et bras à l’extérieur –, tout en conservant les bénéfices multiples de l’emmaillotage qui calme, sécurise et réconforte l’enfant.
Très spacieux au niveau des hanches, il favorise aussi le bon développement des bébés. Il a d’ailleurs été reconnu bénéfique pour les nouveau-nés par l’Institut international de la dysplasie de la hanche.
TOO#42
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…