Très populaires aux États-Unis depuis 25 ans, les it-produits de puériculture de la marque Halo débarquent en France. Ils veillent déjà sur le sommeil et la sécurité des nouveau-nés dans la plupart des hôpitaux et maternités outre-Atlantique.
Le fondateur du label, Bill Schmid, a tragiquement perdu son premier enfant, frappé par la mort subite du nourrisson. Ingénieur de son état, il a lancé Halo pour qu’aucun autre parent ne subisse le même sort. C’est ainsi que son célèbre Sleepsack® a vu le jour. Ce lange remplace les couvertures de lit et permet d’emmailloter son enfant de trois façons différentes – bras à l’intérieur, mains au visage et bras à l’extérieur –, tout en conservant les bénéfices multiples de l’emmaillotage qui calme, sécurise et réconforte l’enfant.
Très spacieux au niveau des hanches, il favorise aussi le bon développement des bébés. Il a d’ailleurs été reconnu bénéfique pour les nouveau-nés par l’Institut international de la dysplasie de la hanche.
TOO#42
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…