Betty London sait que la tendance et la mode ne suffisent plus à se définir en tant que marque et que celle-ci a besoin d’un supplément d’âme, de sentiments et de prises de position. C’est pourquoi la griffe féminine du groupe Spartoo lance un programme de collaboration avec des marques éthiques voulant donner la priorité à l’humain et à la moralité. Pour débuter, Betty London donne la parole à Marli pour une capsule de trois cabas en édition limitée aussi esthétique que bienveillante dans sa confection. En effet, ces pièces phare du dressing seront réalisées dans un tissu recyclé d’une qualité exceptionnelle et façonnés par des personnes en situation de handicap. Le deuxième rendez-vous donne carte blanche à Minuit sur Terre pour célébrer ensemble les fêtes de fin d’année autour d’une collection capsule scintillante et féminine en cuir vegan. Au menu : une paire de babies et deux ceintures roses pour faire briller vos silhouettes ainsi que votre bonne conscience.
TOO#36
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…