La marque GBB, spécialisée dans la chaussure enfant part en campagne de sensibilisation.
Partenaire de l’Institut National de Podologie, signataire de la charte d’innocuité Innoshoe, GBB fait figure d’élève sérieux en ce qui concerne le chaussant de ses chaussures pour enfants. Les modèles, en plus de répondre à des normes, sont élaborés avec le soucis d’accompagner les pieds qui apprennent à marcher et les suivre au cours de leur croissance. Des besoins orthopédiques spécifiques, qui évoluent au fil des âges.
Constatant que beaucoup de jeunes enfants ont aux pieds des chaussures peu appropriées pour eux, la marque a décidé de partir en campagne pour sensibiliser les parents. La marque part du constat que ces derniers font des efforts pour donner de la nourriture et des produits qualitatifs à leurs enfants, mais qu’ils n’ont pas cette démarche en ce qui concerne le chaussant de leurs marmots. C’est l’axe d’une vidéo virale, diffusée hier par la marque sur ses réseaux sociaux, Instagram et Facebook. Cette vidéo explicative, ludique et dynamique se veut avant tout pédagogique… juste pour en savoir plus sur les petons des petits !
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…