La marque GBB, spécialisée dans la chaussure enfant part en campagne de sensibilisation.
Partenaire de l’Institut National de Podologie, signataire de la charte d’innocuité Innoshoe, GBB fait figure d’élève sérieux en ce qui concerne le chaussant de ses chaussures pour enfants. Les modèles, en plus de répondre à des normes, sont élaborés avec le soucis d’accompagner les pieds qui apprennent à marcher et les suivre au cours de leur croissance. Des besoins orthopédiques spécifiques, qui évoluent au fil des âges.
Constatant que beaucoup de jeunes enfants ont aux pieds des chaussures peu appropriées pour eux, la marque a décidé de partir en campagne pour sensibiliser les parents. La marque part du constat que ces derniers font des efforts pour donner de la nourriture et des produits qualitatifs à leurs enfants, mais qu’ils n’ont pas cette démarche en ce qui concerne le chaussant de leurs marmots. C’est l’axe d’une vidéo virale, diffusée hier par la marque sur ses réseaux sociaux, Instagram et Facebook. Cette vidéo explicative, ludique et dynamique se veut avant tout pédagogique… juste pour en savoir plus sur les petons des petits !
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…