Billabong et Wrangler célèbrent le meilleur de leurs deux marques dans une collection à la croisée de leurs univers : mi-western, mi-surf vintage.
Les deux griffes historiques ont misé sur des vêtements patinés, des bikinis intemporels et des pièces en denim incontournables pour habiller les surfeurs et gypsettes de tous les continents. Lancée en deux volets, la collaboration a d’abord donné lieu à une ligne de maillots de bain homme ultracolorés respectueux de l’environnement (en PET recyclé, coton organique et chanvre notamment) et un vestiaire femme qui mixe les imprimés exotiques et ethniques dans un esprit résolument seventies ou inspiré de la country soul. Le deuxième volet automnal colle à la palette primaire de Wrangler, avec des teintes rétro et un assortiment de vestes, jeans, polaires et pantalons en velours côtelé pour faire face au frimas de l’hiver.
Shootées sur les spots idylliques du nord de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie, la campagne célèbre la liberté d’une époque où praticité et mode ne faisaient qu’un. À découvrir sur billabong.com, wrangler.com et en magasin.
TOO #44
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…