Pour la rentrée, Boden s’est associée à Warner Bros Consumer Products le temps d’une collection inspirée de la saga Harry Potter. Chouettes magiques, lunettes rondes et balais de quidditch sont au programme de cette collaboration destinée aux nouveau-nés, aux enfants et aux ados de 16 ans. Dévoilées le 5 août dernier et le 7 octobre, les 81 pièces seront disponibles dans les trois magasins londoniens de Boden et sur l’e-shop de la marque. Quant aux prix, ils restent accessibles avec des tee-shirts à partir de 22 euros.
TOO#36
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…