Pour la rentrée, Boden s’est associée à Warner Bros Consumer Products le temps d’une collection inspirée de la saga Harry Potter. Chouettes magiques, lunettes rondes et balais de quidditch sont au programme de cette collaboration destinée aux nouveau-nés, aux enfants et aux ados de 16 ans. Dévoilées le 5 août dernier et le 7 octobre, les 81 pièces seront disponibles dans les trois magasins londoniens de Boden et sur l’e-shop de la marque. Quant aux prix, ils restent accessibles avec des tee-shirts à partir de 22 euros.
TOO#36
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…