Pour la rentrée, Boden s’est associée à Warner Bros Consumer Products le temps d’une collection inspirée de la saga Harry Potter. Chouettes magiques, lunettes rondes et balais de quidditch sont au programme de cette collaboration destinée aux nouveau-nés, aux enfants et aux ados de 16 ans. Dévoilées le 5 août dernier et le 7 octobre, les 81 pièces seront disponibles dans les trois magasins londoniens de Boden et sur l’e-shop de la marque. Quant aux prix, ils restent accessibles avec des tee-shirts à partir de 22 euros.
TOO#36
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…