Pour la rentrée, Boden s’est associée à Warner Bros Consumer Products le temps d’une collection inspirée de la saga Harry Potter. Chouettes magiques, lunettes rondes et balais de quidditch sont au programme de cette collaboration destinée aux nouveau-nés, aux enfants et aux ados de 16 ans. Dévoilées le 5 août dernier et le 7 octobre, les 81 pièces seront disponibles dans les trois magasins londoniens de Boden et sur l’e-shop de la marque. Quant aux prix, ils restent accessibles avec des tee-shirts à partir de 22 euros.
TOO#36
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…