Le Slip Français collabore avec Balmain à l’occasion de l’opération « Bouge ton pompon » qu’elle organise depuis six ans en faveur du Téléthon. Pour chaque bonnet vendu 35 euros, 10 euros sont reversés aux associations soutenues par l’AFM Téléthon. Cette opération qui connaît un fier succès depuis sa création a permis de lever 480 000 euros. Ces bonnets mettent également en lumière l’exceptionnel savoir-faire des ateliers de confection français. Comme chaque année, l’atelier Peyrache à Saint-Didier-en-Velay (Haute-Loire) s’est engagé avec force et générosité pour fabriquer 16 000 couvre-chefs de qualité. Pour l’occasion, Olivier Rousteing, le talentueux directeur artistique de la maison de couture, a misé sur un motif et une ligne graphique iconique de Balmain. Un bel accessoire qu’on aura doublement plaisir à acheter ou à offrir.
TOO#37
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…