Le Slip Français collabore avec Balmain à l’occasion de l’opération « Bouge ton pompon » qu’elle organise depuis six ans en faveur du Téléthon. Pour chaque bonnet vendu 35 euros, 10 euros sont reversés aux associations soutenues par l’AFM Téléthon. Cette opération qui connaît un fier succès depuis sa création a permis de lever 480 000 euros. Ces bonnets mettent également en lumière l’exceptionnel savoir-faire des ateliers de confection français. Comme chaque année, l’atelier Peyrache à Saint-Didier-en-Velay (Haute-Loire) s’est engagé avec force et générosité pour fabriquer 16 000 couvre-chefs de qualité. Pour l’occasion, Olivier Rousteing, le talentueux directeur artistique de la maison de couture, a misé sur un motif et une ligne graphique iconique de Balmain. Un bel accessoire qu’on aura doublement plaisir à acheter ou à offrir.
TOO#37
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…