La marque australo-californienne de lunettes Quay lance pour la première fois une gamme de bijoux comprenant six colliers, huit charms et six paires de boucles d’oreilles destinées à être assortis, mélangés ou accumulés.
Habituée à multiplier les collaborations avec des célébrités et des personnalités influentes, la griffe a pour l’occasion donné carte blanche à Camila Coelho, entrepreneuse de style et de beauté, et égérie de sa nouvelle campagne de communication. Chaque pièce de la collection est plaquée or 14 carats pour tenir dans le temps. Ainsi, la marque reste fidèle à la mission qu’elle s’est fixée : proposer des accessoires audacieux et de qualité à des prix abordables (à partir de 22 euros) pour pouvoir changer de style en fonction de son humeur.
TOO#42
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…