La marque australo-californienne de lunettes Quay lance pour la première fois une gamme de bijoux comprenant six colliers, huit charms et six paires de boucles d’oreilles destinées à être assortis, mélangés ou accumulés.
Habituée à multiplier les collaborations avec des célébrités et des personnalités influentes, la griffe a pour l’occasion donné carte blanche à Camila Coelho, entrepreneuse de style et de beauté, et égérie de sa nouvelle campagne de communication. Chaque pièce de la collection est plaquée or 14 carats pour tenir dans le temps. Ainsi, la marque reste fidèle à la mission qu’elle s’est fixée : proposer des accessoires audacieux et de qualité à des prix abordables (à partir de 22 euros) pour pouvoir changer de style en fonction de son humeur.
TOO#42
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…