Mode

Camila Coehlo, égérie des bijoux Quay

too 42 Camila Coehlo pour Quay

La marque australo-californienne de lunettes Quay lance pour la première fois une gamme de bijoux comprenant six colliers, huit charms et six paires de boucles d’oreilles destinées à être assortis, mélangés ou accumulés.

Habituée à multiplier les collaborations avec des célébrités et des personnalités influentes, la griffe a pour l’occasion donné carte blanche à Camila Coelho, entrepreneuse de style et de beauté, et égérie de sa nouvelle campagne de communication. Chaque pièce de la collection est plaquée or 14 carats pour tenir dans le temps. Ainsi, la marque reste fidèle à la mission qu’elle s’est fixée : proposer des accessoires audacieux et de qualité à des prix abordables (à partir de 22 euros) pour pouvoir changer de style en fonction de son humeur.

TOO#42

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

11 heures ago

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

1 jour ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago