Pepe Jeans London est sur tous les fronts. La marque poursuit sa collaboration avec l’icône britannique Brooklyn Peltz Beckham, pour l’homme, et la mannequin business woman Sarah Lysander, pour la femme.
Sa nouvelle campagne Caught On Camera met aussi en vedette l’actrice Daisy Jelley. On y voit les trois ambassadeurs se faufiler, incognito, dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, se déchaîner, puis s’échapper dans les rues de Londres. Les clichés sont l’œuvre du photographe de mode new gen’ Josh Olins et la vidéo signée Isabella Di Stefano, qui a également co-réalisé le concept de la campagne. Ces images subliment à merveille le style britannique preppy de Pepe Jeans et ses collections qui jouent avec les codes universitaires et le denim.
TOO #49
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…