Mode

Campagne Pepe Jeans

Caught on camera

news campagne new gen’ Pepe Jeans

Pepe Jeans London est sur tous les fronts. La marque poursuit sa collaboration avec l’icône britannique Brooklyn Peltz Beckham, pour l’homme, et la mannequin business woman Sarah Lysander, pour la femme.

Sa nouvelle campagne Caught On Camera met aussi en vedette l’actrice Daisy Jelley. On y voit les trois ambassadeurs se faufiler, incognito, dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, se déchaîner, puis s’échapper dans les rues de Londres. Les clichés sont l’œuvre du photographe de mode new gen’ Josh Olins et la vidéo signée Isabella Di Stefano, qui a également co-réalisé le concept de la campagne. Ces images subliment à merveille le style britannique preppy de Pepe Jeans et ses collections qui jouent avec les codes universitaires et le denim.

TOO #49

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

1 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

1 mois ago

L’art de la cravate façon Pellet et Le Colonel

En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…

1 mois ago

Déco d’automne : les essentiels pour la réussir

La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…

1 mois ago

Pablo x Pellet : des souliers qui revisitent l’intemporel

Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…

1 mois ago

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

2 mois ago