Pepe Jeans London est sur tous les fronts. La marque poursuit sa collaboration avec l’icône britannique Brooklyn Peltz Beckham, pour l’homme, et la mannequin business woman Sarah Lysander, pour la femme.
Sa nouvelle campagne Caught On Camera met aussi en vedette l’actrice Daisy Jelley. On y voit les trois ambassadeurs se faufiler, incognito, dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, se déchaîner, puis s’échapper dans les rues de Londres. Les clichés sont l’œuvre du photographe de mode new gen’ Josh Olins et la vidéo signée Isabella Di Stefano, qui a également co-réalisé le concept de la campagne. Ces images subliment à merveille le style britannique preppy de Pepe Jeans et ses collections qui jouent avec les codes universitaires et le denim.
TOO #49
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…