Mode

Campagne Pepe Jeans

Caught on camera

news campagne new gen’ Pepe Jeans

Pepe Jeans London est sur tous les fronts. La marque poursuit sa collaboration avec l’icône britannique Brooklyn Peltz Beckham, pour l’homme, et la mannequin business woman Sarah Lysander, pour la femme.

Sa nouvelle campagne Caught On Camera met aussi en vedette l’actrice Daisy Jelley. On y voit les trois ambassadeurs se faufiler, incognito, dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, se déchaîner, puis s’échapper dans les rues de Londres. Les clichés sont l’œuvre du photographe de mode new gen’ Josh Olins et la vidéo signée Isabella Di Stefano, qui a également co-réalisé le concept de la campagne. Ces images subliment à merveille le style britannique preppy de Pepe Jeans et ses collections qui jouent avec les codes universitaires et le denim.

TOO #49

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

5 jours ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

6 jours ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

1 semaine ago

Impossible de tailler un short à notre short estival bien aimé !

En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…

1 semaine ago

L’histoire de la gaufre de Liège, un dessert qui ne plaisante pas

Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…

1 semaine ago

4 desserts glacés pour frissonner de gourmandise cet été

Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…

2 semaines ago