C’est la première fois en 19 ans que l’enseigne d’accessoires française Moa fait appel à une égérie pour incarner sa griffe. Et quel meilleur choix qu’une influenceuse de poids (plus de 3 millions d’abonnés) comme Caroline Receveur pour porter ses couleurs ? Cette collaboration majeure a débuté le 1er novembre dernier par le lancement d’une collection de 50 pièces comprenant des sacs, des chapeaux, des bijoux, un poncho, des gants et des ceintures. Au menu : du rock, du boho et du blanc d’hiver pour agrémenter ses looks. À shopper dans les magasins de l’enseigne ou sur la Toile.
TOO#37
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…