C’est la première fois en 19 ans que l’enseigne d’accessoires française Moa fait appel à une égérie pour incarner sa griffe. Et quel meilleur choix qu’une influenceuse de poids (plus de 3 millions d’abonnés) comme Caroline Receveur pour porter ses couleurs ? Cette collaboration majeure a débuté le 1er novembre dernier par le lancement d’une collection de 50 pièces comprenant des sacs, des chapeaux, des bijoux, un poncho, des gants et des ceintures. Au menu : du rock, du boho et du blanc d’hiver pour agrémenter ses looks. À shopper dans les magasins de l’enseigne ou sur la Toile.
TOO#37
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…