Style

Celio X Coca-Cola

50 % rétro, 50 % streetwear

Too 36 – Celio et Coca Cola

Pour fêter les 100 ans en France de la marque Coca-Cola, Celio revisite le riche héritage du géant américain avec une capsule audacieuse, colorée et attrayante. Composée de vêtements et d’accessoires co-brandés en coréen, arabe, thaïlandais et bulgare, cette collection graphique et positive nous fait voyager à travers le monde. L’authentique pull à capuche Celio se pare pour l’occasion de l’iconographie vintage de Coca-Cola avec des déclinaisons de bleu, jaune, blanc et rouge. Vous y trouverez également des tee-shirts, un sac banane et un sac week-end aux accents streetwear. À découvrir dès la fin du mois d’août.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Basic de saison : à chacune sa doudoune !

L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…

1 mois ago

8 accessoires d’automne pour réchauffer votre style

Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…

1 mois ago

5 fruits d’automne pour des confitures maison

Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…

2 mois ago

Et le pain qui mène les Français à la baguette est…

Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…

2 mois ago

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

3 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

3 mois ago