Pour fêter les 100 ans en France de la marque Coca-Cola, Celio revisite le riche héritage du géant américain avec une capsule audacieuse, colorée et attrayante. Composée de vêtements et d’accessoires co-brandés en coréen, arabe, thaïlandais et bulgare, cette collection graphique et positive nous fait voyager à travers le monde. L’authentique pull à capuche Celio se pare pour l’occasion de l’iconographie vintage de Coca-Cola avec des déclinaisons de bleu, jaune, blanc et rouge. Vous y trouverez également des tee-shirts, un sac banane et un sac week-end aux accents streetwear. À découvrir dès la fin du mois d’août.
TOO#36
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…