Pour fêter les 100 ans en France de la marque Coca-Cola, Celio revisite le riche héritage du géant américain avec une capsule audacieuse, colorée et attrayante. Composée de vêtements et d’accessoires co-brandés en coréen, arabe, thaïlandais et bulgare, cette collection graphique et positive nous fait voyager à travers le monde. L’authentique pull à capuche Celio se pare pour l’occasion de l’iconographie vintage de Coca-Cola avec des déclinaisons de bleu, jaune, blanc et rouge. Vous y trouverez également des tee-shirts, un sac banane et un sac week-end aux accents streetwear. À découvrir dès la fin du mois d’août.
TOO#36
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…