Pour l’été 2019, la belle marque française s’est trouvée une nouvelle muse et égérie en la personne de Claudia Schiffer. Mise en lumière par le célèbre photographe Mikael Jansson, le super top model des années 90 incarne plus que jamais une féminité intemporelle. Cette campagne événement met alors en scène une icône épargnée par le temps à la fois lumineuse, solaire et libre. La collection est ainsi composée de blousons lamés ceinturés, de tee-shirts vintage et de vestes en jean. En effet, elle semble faire écho au vestiaire que la belle Claudia Schiffer portait il y a trente ans. La tendance 90’s n’a pas dit son dernier mot !
Découvrez aussi la collection capsule avec le mannequin Alexandra Rosenfeld et la marque Luz !
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…