Style

Collab Decathlon x Tetsunori : une ode au printemps très magnétique

La distribution d’articles de sports et de loisirs, la belle affaire pour Decathlon qui connaît le chemin depuis sa création en 1976. Désormais à fond dans la mode, sa dernière collaboration en date avec l’artiste japonais Tetsunori Tawaraya s’annonce comme l’un des must du printemps.

Decathlon et son ascension mode remarquée

Pas accoutumée au surplace, dorénavant l’entreprise française campe aussi dans la mode.

Validée par certaines grosses têtes d’affiche dont les looks sont régulièrement passés au crible, on ne se cache plus d’en porter.

Sa signature avec le joueur Antoine Griezmann pour cocréer une collection football confirme que l’air de rien, Decathlon négocie des virages sur lesquels on ne l’attend pas.

Après cette passe décisive, l’entreprise a bien sûr profité de cette hype pour se lancer sur le terrain de la mode.

En effet, suite à une période de test menée en 2024, le distributeur Decathlon dévoile maintenant une ligne de vêtements composée de basiques aux origines sportswear.

Decathlon et Tetsunori Tawaraya célèbrent le printemps autour d’une collab hallucinante

Ainsi, Decathlon se lance à fond sur le créneau de la mode quotidienne.

Une nouvelle orientation, qui s’illustre cette fois sous la forme d’une collaboration exclusive avec Tetsunori Tawaraya.

© Decathlon

Connu pour ses couleurs et son style graphique fort, cet artiste japonais multi-casquette charge son univers pop un brin psychédélique dans tout le vestiaire sportif de Decathlon.

Et l’attraction est au rendez-vous !

Cette collection, disponible depuis le 26 mars dans six magasins en France et seize en Europe concentre des basiques sportswear au graphisme sous acide.

De telle sorte que t-shirts, crop-tops, pantalons, veste sportive, doudoune sans manches, sneakers, chaussettes, casquette, bob et sac s’en mêlent.

Baskets RR2K x TETSUNORI © Decathlon
© Decathlon

Plus insolite, mais totalement dans l’ADN Decathlon, une gourde, un plaid tapis, une chaise pliante ainsi qu’une toile de tente viennent compléter cette panoplie lookée.

Le tout commercialisé entre 12 et 80 euros.

Rien de tel que ces nouveaux essentiels printaniers pour afficher sa couleur mais également camper stylé et être vu !

Pour ne pas lésiner sur les essentiels de printemps, découvrez notre sélection sans attendre !

Amélie Rivet

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Amélie Rivet

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