Pas accoutumée au surplace, dorénavant l’entreprise française campe aussi dans la mode.
Validée par certaines grosses têtes d’affiche dont les looks sont régulièrement passés au crible, on ne se cache plus d’en porter.
Sa signature avec le joueur Antoine Griezmann pour cocréer une collection football confirme que l’air de rien, Decathlon négocie des virages sur lesquels on ne l’attend pas.
Après cette passe décisive, l’entreprise a bien sûr profité de cette hype pour se lancer sur le terrain de la mode.
En effet, suite à une période de test menée en 2024, le distributeur Decathlon dévoile maintenant une ligne de vêtements composée de basiques aux origines sportswear.
Ainsi, Decathlon se lance à fond sur le créneau de la mode quotidienne.
Une nouvelle orientation, qui s’illustre cette fois sous la forme d’une collaboration exclusive avec Tetsunori Tawaraya.
Connu pour ses couleurs et son style graphique fort, cet artiste japonais multi-casquette charge son univers pop un brin psychédélique dans tout le vestiaire sportif de Decathlon.
Et l’attraction est au rendez-vous !
Cette collection, disponible depuis le 26 mars dans six magasins en France et seize en Europe concentre des basiques sportswear au graphisme sous acide.
De telle sorte que t-shirts, crop-tops, pantalons, veste sportive, doudoune sans manches, sneakers, chaussettes, casquette, bob et sac s’en mêlent.
Plus insolite, mais totalement dans l’ADN Decathlon, une gourde, un plaid tapis, une chaise pliante ainsi qu’une toile de tente viennent compléter cette panoplie lookée.
Le tout commercialisé entre 12 et 80 euros.
Rien de tel que ces nouveaux essentiels printaniers pour afficher sa couleur mais également camper stylé et être vu !
Pour ne pas lésiner sur les essentiels de printemps, découvrez notre sélection sans attendre !
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