Monoprix et Patch NYC s’associent une nouvelle fois pour signer une collaboration solidaire avec la coopérative de Bombay Creative Handicrafts.
À l’automne 1997, Don Carney et John Ross créent Patch NYC en s’inspirant de l’artisanat et des matières d’époque dans une palette de couleurs chatoyantes. Connu pour ses accessoires au style vintage ornés de broderies, Patch NYC se met à la création d’objets d’art, de décoration d’intérieur et d’accessoires de mode ; un véritable art de vivre est né. Pour Monoprix, Patch NYC a imaginé un joyeux safari baroque aux couleurs profondes et aux accents chimériques. Les deux designers déclinent leur univers à travers des illustrations graphiques, ethniques et chics réalisées à l’encre. La ligne déco comprend un tapis (95 euros), une corbeille (35 euros), des boutis (89 euros), des torchons (10 euros), des sets de table (9 euros), des nappes (45 euros) et serviettes (6,50 euros), un plateau (28 euros), des boîtes (12 euros), des mugs (8 euros), des bols (8 euros), des verres (6 euros) et des carnets (à partir de 5 euros). Côté textile, une garde-robe complète est proposée pour l’homme, la femme et l’enfant avec des pièces accessibles de 16 à 59 euros.
TOO#35
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…