Pour l’automne-hiver 17-18, Fusalp s’offre une ambassadrice charismatique en la personne de Constance Jablonsky. La belle top internationale incarne parfaitement les valeurs de la marque : performance, aura, élégance à la française. Réalisée par l’agence Madagency et shootée par le photographe Nathaniel Goldberg, cette campagne reprend les codes de la marque à travers une interprétation rétro-futuriste mêlant tradition et modernité, innovation et style. Ces clichés mettent à l’honneur des pièces à la fois urbaines, luxueuses, sportives, graphiques et colorées.
TOO#29
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…