Pour l’automne-hiver 17-18, Fusalp s’offre une ambassadrice charismatique en la personne de Constance Jablonsky. La belle top internationale incarne parfaitement les valeurs de la marque : performance, aura, élégance à la française. Réalisée par l’agence Madagency et shootée par le photographe Nathaniel Goldberg, cette campagne reprend les codes de la marque à travers une interprétation rétro-futuriste mêlant tradition et modernité, innovation et style. Ces clichés mettent à l’honneur des pièces à la fois urbaines, luxueuses, sportives, graphiques et colorées.
TOO#29
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…