Pour l’automne-hiver 17-18, Fusalp s’offre une ambassadrice charismatique en la personne de Constance Jablonsky. La belle top internationale incarne parfaitement les valeurs de la marque : performance, aura, élégance à la française. Réalisée par l’agence Madagency et shootée par le photographe Nathaniel Goldberg, cette campagne reprend les codes de la marque à travers une interprétation rétro-futuriste mêlant tradition et modernité, innovation et style. Ces clichés mettent à l’honneur des pièces à la fois urbaines, luxueuses, sportives, graphiques et colorées.
TOO#29
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…