Delsey s’associe au mythique tournoi parisien afin de devenir licencié officiel. Diffusé dans 224 territoires à travers le monde, cet événement tennistique unique offre alors aux griffes une visibilité internationale sans pareil. Delsey et Roland-Garros partagent ainsi des valeurs communes : un certain parisianisme et une élégance à la française. Parallèlement, les deux labels ont planché sur une valise commune à la couleur terracotta, la tonalité de la terre battue.
À shopper en guise de souvenir dans la boutique officielle du tournoi.
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…