Delsey s’associe au mythique tournoi parisien afin de devenir licencié officiel. Diffusé dans 224 territoires à travers le monde, cet événement tennistique unique offre alors aux griffes une visibilité internationale sans pareil. Delsey et Roland-Garros partagent ainsi des valeurs communes : un certain parisianisme et une élégance à la française. Parallèlement, les deux labels ont planché sur une valise commune à la couleur terracotta, la tonalité de la terre battue.
À shopper en guise de souvenir dans la boutique officielle du tournoi.
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…