Style

Delsey, nouveau partenaire de Roland-Garros

©Delsey

Delsey s’associe au mythique tournoi parisien afin de devenir licencié officiel. Diffusé dans 224 territoires à travers le monde, cet événement tennistique unique offre alors aux griffes une visibilité internationale sans pareil. Delsey et Roland-Garros partagent ainsi des valeurs communes : un certain parisianisme et une élégance à la française. Parallèlement, les deux labels ont planché sur une valise commune à la couleur terracotta, la tonalité de la terre battue.

À shopper en guise de souvenir dans la boutique officielle du tournoi.

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

La ballerine s’entiche du talon

Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…

2 jours ago

ChatGPT fait ses premiers pas dans le shopping

L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…

2 jours ago

Spartoo, plébiscité par le palmarès 2025 du magazine Capital

Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…

6 jours ago

Jacquemus x Air France, des pyjamas exclusifs au style éveillé

Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…

1 semaine ago

Êtes-vous en accord avec les 3 plats préférés des Français pour 2025 ?

Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…

2 semaines ago

Le nid de Pâques, un délice qui fait son nid

Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…

2 semaines ago