Delsey s’associe au mythique tournoi parisien afin de devenir licencié officiel. Diffusé dans 224 territoires à travers le monde, cet événement tennistique unique offre alors aux griffes une visibilité internationale sans pareil. Delsey et Roland-Garros partagent ainsi des valeurs communes : un certain parisianisme et une élégance à la française. Parallèlement, les deux labels ont planché sur une valise commune à la couleur terracotta, la tonalité de la terre battue.
À shopper en guise de souvenir dans la boutique officielle du tournoi.
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…