Categories: Style

Des baskets premium

J.M. Weston x Roland-Garros : le luxe incarné basket

Puisant ses origines dans les sports de plein air, J.M. Weston a toujours chaussé les golfeurs et les chasseurs. C’est donc naturellement que la maison explore l’univers du tennis en s’associant à la griffe Roland-Garros. Après une première collaboration autour du mocassin souple en 2017, les deux marques s’associent de nouveau pour proposer une basket élégante, luxueuse, dans un esprit frenchy et déclinée en deux couleurs, ocre terre battue et bleu ciel. Fidèles aux exigences de qualité de J.M. Weston, les peausseries ont été sélectionnées pour assurer confort et maintien. Disponibles pour homme et femme au prix de 480 euros, ces baskets premium seront commercialisées en édition limitée au sein de la grande boutique du stade pendant le tournoi.

TOO#31

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

La ballerine s’entiche du talon

Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…

3 jours ago

ChatGPT fait ses premiers pas dans le shopping

L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…

3 jours ago

Spartoo, plébiscité par le palmarès 2025 du magazine Capital

Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…

7 jours ago

Jacquemus x Air France, des pyjamas exclusifs au style éveillé

Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…

1 semaine ago

Êtes-vous en accord avec les 3 plats préférés des Français pour 2025 ?

Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…

2 semaines ago

Le nid de Pâques, un délice qui fait son nid

Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…

2 semaines ago