Categories: Style

Des baskets premium

J.M. Weston x Roland-Garros : le luxe incarné basket

Puisant ses origines dans les sports de plein air, J.M. Weston a toujours chaussé les golfeurs et les chasseurs. C’est donc naturellement que la maison explore l’univers du tennis en s’associant à la griffe Roland-Garros. Après une première collaboration autour du mocassin souple en 2017, les deux marques s’associent de nouveau pour proposer une basket élégante, luxueuse, dans un esprit frenchy et déclinée en deux couleurs, ocre terre battue et bleu ciel. Fidèles aux exigences de qualité de J.M. Weston, les peausseries ont été sélectionnées pour assurer confort et maintien. Disponibles pour homme et femme au prix de 480 euros, ces baskets premium seront commercialisées en édition limitée au sein de la grande boutique du stade pendant le tournoi.

TOO#31

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

7 heures ago

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

1 jour ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago