Categories: Style

Des baskets premium

J.M. Weston x Roland-Garros : le luxe incarné basket

Puisant ses origines dans les sports de plein air, J.M. Weston a toujours chaussé les golfeurs et les chasseurs. C’est donc naturellement que la maison explore l’univers du tennis en s’associant à la griffe Roland-Garros. Après une première collaboration autour du mocassin souple en 2017, les deux marques s’associent de nouveau pour proposer une basket élégante, luxueuse, dans un esprit frenchy et déclinée en deux couleurs, ocre terre battue et bleu ciel. Fidèles aux exigences de qualité de J.M. Weston, les peausseries ont été sélectionnées pour assurer confort et maintien. Disponibles pour homme et femme au prix de 480 euros, ces baskets premium seront commercialisées en édition limitée au sein de la grande boutique du stade pendant le tournoi.

TOO#31

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

5 jours ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

6 jours ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

1 semaine ago

Impossible de tailler un short à notre short estival bien aimé !

En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…

1 semaine ago

L’histoire de la gaufre de Liège, un dessert qui ne plaisante pas

Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…

1 semaine ago

4 desserts glacés pour frissonner de gourmandise cet été

Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…

2 semaines ago