À l’occasion de son cinquantième anniversaire, la marque pleine d’optimisme Smiley a sélectionné 50 maisons pour développer des collaborations ambitieuses et authentiques. À cette occasion, Smiley a fait appel au street-artiste André Saraiva pour réinterpréter son logo et établir, à l’intention des marques partenaires, un cahier des charges sur lequel elles se sont appuyées pour créer leurs collections exclusives. Les Néréides a ainsi imaginé un collier collector, constitué de 4 Charm’s interchangeables vendu dans un packaging exclusif. À shopper en ligne au prix de 235 euros.
TOO #47
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…