À l’occasion de son cinquantième anniversaire, la marque pleine d’optimisme Smiley a sélectionné 50 maisons pour développer des collaborations ambitieuses et authentiques. À cette occasion, Smiley a fait appel au street-artiste André Saraiva pour réinterpréter son logo et établir, à l’intention des marques partenaires, un cahier des charges sur lequel elles se sont appuyées pour créer leurs collections exclusives. Les Néréides a ainsi imaginé un collier collector, constitué de 4 Charm’s interchangeables vendu dans un packaging exclusif. À shopper en ligne au prix de 235 euros.
TOO #47
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…