À l’occasion de son cinquantième anniversaire, la marque pleine d’optimisme Smiley a sélectionné 50 maisons pour développer des collaborations ambitieuses et authentiques. À cette occasion, Smiley a fait appel au street-artiste André Saraiva pour réinterpréter son logo et établir, à l’intention des marques partenaires, un cahier des charges sur lequel elles se sont appuyées pour créer leurs collections exclusives. Les Néréides a ainsi imaginé un collier collector, constitué de 4 Charm’s interchangeables vendu dans un packaging exclusif. À shopper en ligne au prix de 235 euros.
TOO #47
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…