À l’occasion de son cinquantième anniversaire, la marque pleine d’optimisme Smiley a sélectionné 50 maisons pour développer des collaborations ambitieuses et authentiques. À cette occasion, Smiley a fait appel au street-artiste André Saraiva pour réinterpréter son logo et établir, à l’intention des marques partenaires, un cahier des charges sur lequel elles se sont appuyées pour créer leurs collections exclusives. Les Néréides a ainsi imaginé un collier collector, constitué de 4 Charm’s interchangeables vendu dans un packaging exclusif. À shopper en ligne au prix de 235 euros.
TOO #47
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…