À l’occasion de son cinquantième anniversaire, la marque pleine d’optimisme Smiley a sélectionné 50 maisons pour développer des collaborations ambitieuses et authentiques. À cette occasion, Smiley a fait appel au street-artiste André Saraiva pour réinterpréter son logo et établir, à l’intention des marques partenaires, un cahier des charges sur lequel elles se sont appuyées pour créer leurs collections exclusives. Les Néréides a ainsi imaginé un collier collector, constitué de 4 Charm’s interchangeables vendu dans un packaging exclusif. À shopper en ligne au prix de 235 euros.
TOO #47
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…