92 % des femmes estiment qu’il est difficile de se concentrer sur leur activité sportive quand elles ne se sentent pas à l’aise dans leurs vêtements. Qui n’a pas souffert de démangeaisons et du syndrome du legging qui glisse, n’a pas fréquenté assidument les salles de sport…
Par ailleurs, nous serions plus de 94% à avoir des seins asymétriques ! Fort de ces constats, l’équipementier adidas a planché sur une ligne de brassières et de leggings dont la conception s’appuie sur des études scientifiques et la volonté de rendre le sport accessible à toutes les morphologies.
Adidas a fait appel à l’expertise de Jason White, professeur associé en sciences du sport, et à la professeure Joanna Wakefield-Scurr, directrice du groupe de recherche sur la santé des seins de l’université de Portsmouth, pour élaborer une ligne à la fois performante et ultra confortable qui tient compte des analyses scientifiques.
Cette collection se décline en quatre grandes catégories définies selon différents types d’activité : Studio, All gym, HIIT (entraînement fractionné de haute intensité) et Running. Pour parvenir à un résultat ultra-satisfaisant, la griffe aux trois bandes a misé sur des tissus quadri-extensibles permettant un ajustement total, des structures de maintien renforcées et une gestion optimale de la circulation de l’air. Ultra inclusive, cette collection est disponible dans un large panel de tailles. Prêtes à vous remettre au sport ? Vous n’avez plus aucune excuse !
TOO #50
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…