Desigual a utilisé des outils d’intelligence artificielle pour créer les pièces d’une collection virtuelle qui sera produite uniquement si ses clients les plébiscitent.
Cette innovation est ici exploitée comme une ressource créative et les résultats sont bluffants ! Le procédé est inspirant car il permet à la fois de tester un processus de développement via l’utilisation du machine learning et d’optimiser le stock de chaque référence dans un souci de préservation des ressources. Cette collection, pour le moment virtuelle, comprend huit sacs (de 199 à 249 euros), un kimono (399 euros) et une jupe (199 euros) au look intriguant mi-western, mi-japonisant… Une innovation Desigual intrigante à découvrir sans attendre.
TOO #52
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…