L’influence de Keith Haring sur la communauté artistique ne faiblit pas. Même ceux qui ne connaissent pas son nom reconnaissent ses œuvres. Il est partout, des murs aux tee-shirts, en passant par des goodies.
Dans le cadre d’une série de collaborations avec des artistes novateurs, Dr. Martens s’empare du phénomène Keith Haring en exposant les dessins de l’artiste new-yorkais sur ses boots 1460 et 1461. Grands activistes sociaux en leur temps, l’artiste et la maison anglaise partagent des valeurs communes.
Leurs œuvres comme leurs produits, à destination d’un large public, interrogent l’autorité tout en restant accessibles et résolument optimistes. Dans le cadre de cette capsule arty, les motifs signatures de Keith Haring parent les modèles Originals, leurs tiges en cuir smooth, leurs talons, mais aussi leurs lacets. Les deux 1461 notamment affichent son « bébé angélique » et une pléiade de personnages iconiques.
En outre, la bottine enfant 1460 en cuir souple Hydro est ornée de sa classique chauve-souris et d’un chien aux traits cartoonesques gravé sur une breloque pour lacets. À shopper sur le site drmartens.com et dans une sélection de magasins partenaires.
TOO#42
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…