La marque de maillots de bain créée par Alexandra Thiltgès il y a 3 ans tourne une nouvelle page de son histoire avec la création d’une ligne éco-responsable et le lancement d’une ligne de beachwear.
Consciente de la richesse et de la beauté de la planète, la créatrice a misé sur une ligne de maillots de bain en Econyl®, une fibre entièrement recyclée et recyclable issue de déchets en nylon.
Parallèlement, elle signe sept maillots upcyclés réalisés à partir de vieux stocks de tissus dormants. Son maillot iconique, le Vertigineux, se décline pour l’occasion en sept modèles et s’accompagne d’un chouchou.
Enfin, pour accompagner ses maillots, Anja Paris propose une ligne inédite de robes kimonos fabriquées à Paris à partir de chutes de tissus.
TOO#39
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…