Easy Peasy reverse 1% de ses ventes à Ifaw
Cette initiative permet de sensibiliser petits et grands à la vulnérabilité des espèces menacées, d’ailleurs mises en avant dans les collections de la marque. Cette collaboration vise aussi à préserver les espèces sauvages, ainsi que leur habitat, de plus en plus fragilisés.
Un partenariat qui renforce d’ailleurs les valeurs d’Easy Peasy, qui depuis sa création déploie sa gamme « Eco-Family ». En effet, en choisissant les bonnes matières, la marque s’engage à préserver à la fois la santé des enfants, mais aussi celle de la planète. Des actions qui se traduisent par l’utilisation de matériaux végétaux et des cuirs tannés sans chrome.
De son côté, Ifaw est animé par une seule vision, celle d’une cohabitation harmonieuse entre les animaux et les hommes.
Julia Blachon
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…