Easy Peasy reverse 1% de ses ventes à Ifaw
Cette initiative permet de sensibiliser petits et grands à la vulnérabilité des espèces menacées, d’ailleurs mises en avant dans les collections de la marque. Cette collaboration vise aussi à préserver les espèces sauvages, ainsi que leur habitat, de plus en plus fragilisés.
Un partenariat qui renforce d’ailleurs les valeurs d’Easy Peasy, qui depuis sa création déploie sa gamme « Eco-Family ». En effet, en choisissant les bonnes matières, la marque s’engage à préserver à la fois la santé des enfants, mais aussi celle de la planète. Des actions qui se traduisent par l’utilisation de matériaux végétaux et des cuirs tannés sans chrome.
De son côté, Ifaw est animé par une seule vision, celle d’une cohabitation harmonieuse entre les animaux et les hommes.
Julia Blachon
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…