Easy Peasy reverse 1% de ses ventes à Ifaw
Cette initiative permet de sensibiliser petits et grands à la vulnérabilité des espèces menacées, d’ailleurs mises en avant dans les collections de la marque. Cette collaboration vise aussi à préserver les espèces sauvages, ainsi que leur habitat, de plus en plus fragilisés.
Un partenariat qui renforce d’ailleurs les valeurs d’Easy Peasy, qui depuis sa création déploie sa gamme « Eco-Family ». En effet, en choisissant les bonnes matières, la marque s’engage à préserver à la fois la santé des enfants, mais aussi celle de la planète. Des actions qui se traduisent par l’utilisation de matériaux végétaux et des cuirs tannés sans chrome.
De son côté, Ifaw est animé par une seule vision, celle d’une cohabitation harmonieuse entre les animaux et les hommes.
Julia Blachon
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…