Easy Peasy reverse 1% de ses ventes à Ifaw
Cette initiative permet de sensibiliser petits et grands à la vulnérabilité des espèces menacées, d’ailleurs mises en avant dans les collections de la marque. Cette collaboration vise aussi à préserver les espèces sauvages, ainsi que leur habitat, de plus en plus fragilisés.
Un partenariat qui renforce d’ailleurs les valeurs d’Easy Peasy, qui depuis sa création déploie sa gamme « Eco-Family ». En effet, en choisissant les bonnes matières, la marque s’engage à préserver à la fois la santé des enfants, mais aussi celle de la planète. Des actions qui se traduisent par l’utilisation de matériaux végétaux et des cuirs tannés sans chrome.
De son côté, Ifaw est animé par une seule vision, celle d’une cohabitation harmonieuse entre les animaux et les hommes.
Julia Blachon
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…