La marque mondiale de chaussures et de lunettes Toms annonce sa certification en tant que société B Corp. Toms confirme ainsi son engagement en termes de performances sociales et environnementales, dans un souci de transparence et de responsabilité. Par ailleurs, la marque compte maintenir sa philosophie d’amélioration de la vie par le travail, mais désormais uniquement sous la reconnaissance de l’organisation B Corp. Fondée en 2006 avec son modèle unique One for One, Toms est l’une des premières marques à avoir fait de sa mission idéologique son ADN. La collaboration avec la communauté B Corp lui permettra d’élargir son portefeuille de dons, grâce à des partenariats significatifs avec des activistes et des artistes tant passionnés que progressistes.
TOO#34
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…