La marque mondiale de chaussures et de lunettes Toms annonce sa certification en tant que société B Corp. Toms confirme ainsi son engagement en termes de performances sociales et environnementales, dans un souci de transparence et de responsabilité. Par ailleurs, la marque compte maintenir sa philosophie d’amélioration de la vie par le travail, mais désormais uniquement sous la reconnaissance de l’organisation B Corp. Fondée en 2006 avec son modèle unique One for One, Toms est l’une des premières marques à avoir fait de sa mission idéologique son ADN. La collaboration avec la communauté B Corp lui permettra d’élargir son portefeuille de dons, grâce à des partenariats significatifs avec des activistes et des artistes tant passionnés que progressistes.
TOO#34
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…