La marque mondiale de chaussures et de lunettes Toms annonce sa certification en tant que société B Corp. Toms confirme ainsi son engagement en termes de performances sociales et environnementales, dans un souci de transparence et de responsabilité. Par ailleurs, la marque compte maintenir sa philosophie d’amélioration de la vie par le travail, mais désormais uniquement sous la reconnaissance de l’organisation B Corp. Fondée en 2006 avec son modèle unique One for One, Toms est l’une des premières marques à avoir fait de sa mission idéologique son ADN. La collaboration avec la communauté B Corp lui permettra d’élargir son portefeuille de dons, grâce à des partenariats significatifs avec des activistes et des artistes tant passionnés que progressistes.
TOO#34
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…