Cristiano Ronaldo devient l’égérie 2018 de la jeune marque de bagagerie successfull American Tourister. La star mondiale de football et icône de mode est au centre de la nouvelle campagne de la marque qui comprend un spot TV qui sera diffusé en France au printemps. Qui de mieux pour incarner le concept « bring back more » qu’un footballer sans cesse entre deux avions, désireux de rapporter toujours plus de souvenirs de ses voyages.
TOO#30
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…