Cristiano Ronaldo devient l’égérie 2018 de la jeune marque de bagagerie successfull American Tourister. La star mondiale de football et icône de mode est au centre de la nouvelle campagne de la marque qui comprend un spot TV qui sera diffusé en France au printemps. Qui de mieux pour incarner le concept « bring back more » qu’un footballer sans cesse entre deux avions, désireux de rapporter toujours plus de souvenirs de ses voyages.
TOO#30
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…