Cristiano Ronaldo devient l’égérie 2018 de la jeune marque de bagagerie successfull American Tourister. La star mondiale de football et icône de mode est au centre de la nouvelle campagne de la marque qui comprend un spot TV qui sera diffusé en France au printemps. Qui de mieux pour incarner le concept « bring back more » qu’un footballer sans cesse entre deux avions, désireux de rapporter toujours plus de souvenirs de ses voyages.
TOO#30
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…