La mannequin, actrice et femme d’affaires Emily Ratajkowski collabore pour la seconde fois avec Nasty Gal pour une collection engagée qui prône l’égalité des droits entre les femmes et les hommes.
Féministe émérite et girlboss par excellence, Emily est connue pour dénoncer les injustices, promouvoir le body positivisme et libérer la parole des femmes, par le biais de sa plateforme. Sa collection en partenariat avec Nasty Gal surfe sur les années 90 avec des découpes sensuelles, des jeux de transparence, des fentes osées et des décolletés plongeants.
Emily fait également référence aux années 80 avec des silhouettes épaulées, des tailles marquées et la mise à l’honneur de l’imprimé zèbre. Vous y trouverez des pièces iconiques hyper sexy comme les cuissardes strassées, mais aussi des robes de cocktail pour séduire et vous faire remarquer aux fêtes de fin d’année.
Côté tarifs, Nasty Gal reste fidèle à sa politique de prix accessible et d’inclusion avec des prix entre 30 et 150 € et des tailles allant du 34 au 52.
TOO#41
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…