Mode

Emily Ratajkowski égérie de Nasty Gal

news mode Emily Ratajkowski égérie Nasty Gal

La mannequin, actrice et femme d’affaires Emily Ratajkowski collabore pour la seconde fois avec Nasty Gal pour une collection engagée qui prône l’égalité des droits entre les femmes et les hommes.

Féministe émérite et girlboss par excellence, Emily est connue pour dénoncer les injustices, promouvoir le body positivisme et libérer la parole des femmes, par le biais de sa plateforme. Sa collection en partenariat avec Nasty Gal surfe sur les années 90 avec des découpes sensuelles, des jeux de transparence, des fentes osées et des décolletés plongeants.

Emily fait également référence aux années 80 avec des silhouettes épaulées, des tailles marquées et la mise à l’honneur de l’imprimé zèbre. Vous y trouverez des pièces iconiques hyper sexy comme les cuissardes strassées, mais aussi des robes de cocktail pour séduire et vous faire remarquer aux fêtes de fin d’année.

Côté tarifs, Nasty Gal reste fidèle à sa politique de prix accessible et d’inclusion avec des prix entre 30 et 150 € et des tailles allant du 34 au 52.

TOO#41

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

21 heures ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

2 mois ago