La mannequin, actrice et femme d’affaires Emily Ratajkowski collabore pour la seconde fois avec Nasty Gal pour une collection engagée qui prône l’égalité des droits entre les femmes et les hommes.
Féministe émérite et girlboss par excellence, Emily est connue pour dénoncer les injustices, promouvoir le body positivisme et libérer la parole des femmes, par le biais de sa plateforme. Sa collection en partenariat avec Nasty Gal surfe sur les années 90 avec des découpes sensuelles, des jeux de transparence, des fentes osées et des décolletés plongeants.
Emily fait également référence aux années 80 avec des silhouettes épaulées, des tailles marquées et la mise à l’honneur de l’imprimé zèbre. Vous y trouverez des pièces iconiques hyper sexy comme les cuissardes strassées, mais aussi des robes de cocktail pour séduire et vous faire remarquer aux fêtes de fin d’année.
Côté tarifs, Nasty Gal reste fidèle à sa politique de prix accessible et d’inclusion avec des prix entre 30 et 150 € et des tailles allant du 34 au 52.
TOO#41
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…