Pinko imagine un nouveau pays des merveilles où une Alice moderne déambule dans un parc d’attraction dédié à la mode. Pour interpréter ce personnage phare, Pinko a flashé sur la belle top-modèle américaine Lexi Boling. À travers cette campagne, la marque nous invite à considérer la mode comme un espace créatif très personnel où chacun peut s’amuser, expérimenter et inventer ses propres règles en toute insouciance. En outre, la collection qui lui est associée est haute en couleurs et audacieuse, entre les lueurs des paillettes, les volumes insolites et les détails qui en dévoilent l’esprit irrévérencieux et original. Entre deux tours de manège et une balade sur une route panoramique, Lexi, alias Alice, mixe les codes du classique et du contemporain avec humour et élégance. À découvrir sur pinko.com.
TOO #45
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…