Pinko imagine un nouveau pays des merveilles où une Alice moderne déambule dans un parc d’attraction dédié à la mode. Pour interpréter ce personnage phare, Pinko a flashé sur la belle top-modèle américaine Lexi Boling. À travers cette campagne, la marque nous invite à considérer la mode comme un espace créatif très personnel où chacun peut s’amuser, expérimenter et inventer ses propres règles en toute insouciance. En outre, la collection qui lui est associée est haute en couleurs et audacieuse, entre les lueurs des paillettes, les volumes insolites et les détails qui en dévoilent l’esprit irrévérencieux et original. Entre deux tours de manège et une balade sur une route panoramique, Lexi, alias Alice, mixe les codes du classique et du contemporain avec humour et élégance. À découvrir sur pinko.com.
TOO #45
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…