Mode

Fred & Farid plient la campagne de Longchamp

too44 news mode Fred et Farid pour Longchamp

Pour la première fois, la ligne iconique de Longchamp se dote d’une campagne de marque développée par Fred & Farid et illustrée par la signature « It is not a bag. It is Le Pliage ». Elle se compose de neuf films de marque et d’une série d’affiches signés Sander Plug, réalisateur, photographe, artiste visuel et designer de talent.

Depuis son lancement en 1993, le Pliage s’est imposé comme un objet design grâce à son ingéniosité et son style qui associe nylon et cuir, à un prix étonnamment abordable. Aujourd’hui, on dit même qu’un Pliage se cache dans la majorité des foyers français. La signature développée par Fred & Farid s’inspire d’une observation du PDG de Longchamp, Jean Cassegrain : « Le Pliage n’est pas un sac, c’est un concept. » Cette campagne met également à l’honneur la nouvelle collection green en tissu recyclé de Longchamp.

TOO #44

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Basic de saison : à chacune sa doudoune !

L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…

1 mois ago

8 accessoires d’automne pour réchauffer votre style

Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…

1 mois ago

5 fruits d’automne pour des confitures maison

Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…

2 mois ago

Et le pain qui mène les Français à la baguette est…

Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…

2 mois ago

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

3 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

3 mois ago