Cette collaboration grande taille avec l’influenceuse et blogueuse Lalaa Misaki entend répondre aux problématiques rencontrées par les femmes rondes pour s’habiller avec style. La blogueuse a collaboré avec les équipes style de l’enseigne du groupe Eram dans le Maine-et-Loire pour créer huit modèles : un ensemble pantalon et blazer rose en satin de coton, une robe longue, un top imprimé tropical ou encore un maillot de bain. Ces pièces, déclinées du 44 au 56, oscillent entre 15 et 50 euros. Pour rendre ses modèles confortables, Lalaa Misaki s’est attachée à la mise au point de détails techniques qui ont leur importance : des élastiques à la taille pour s’adapter à la cambrure, des petites fentes en bas et sur les côtés des tops pour éviter l’effet accordéon et de larges bretelles réglables pour le maintien du maillot de bain. D’après un récent sondage mené par Gémo, une Française sur deux pense être dans la moyenne des standards de la mode actuelle en taille (51 %), tandis que 56 % estiment que les enseignes de prêt-à-porter ne prennent pas en compte la diversité de leurs morphologies dans la création de leurs collections. A shopper sur l’e-shop de la marque au prix de 30 euros.
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