Style

Georgina Rodriguez, diva fifties pour Guess

Georgina Rodriguez pour Guess

Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin, influenceuse et vedette de la télévision hispano-argentine Georgina Rodriguez, Paul Marciano a collaboré avec la photographe Tatiana Gerusova. Le tournage a eu lieu à Vereda del Cortijo, à Madrid, un domaine luxueux offrant une vue imprenable sur la chaîne de montagnes de la Sierra de Guadarrama. Ce lieu continental sied parfaitement à l’ambiance diva des années 1950 qui se dégage des images en noir et blanc. La campagne est présentée actuellement dans les principaux magazines internationaux de mode et lifestyle, dans les magasins Guess et sur ses réseaux sociaux.

#TOO53

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

La ballerine s’entiche du talon

Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…

2 jours ago

ChatGPT fait ses premiers pas dans le shopping

L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…

2 jours ago

Spartoo, plébiscité par le palmarès 2025 du magazine Capital

Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…

6 jours ago

Jacquemus x Air France, des pyjamas exclusifs au style éveillé

Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…

1 semaine ago

Êtes-vous en accord avec les 3 plats préférés des Français pour 2025 ?

Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…

2 semaines ago

Le nid de Pâques, un délice qui fait son nid

Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…

2 semaines ago