Georgina Rodriguez pour Guess
Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin, influenceuse et vedette de la télévision hispano-argentine Georgina Rodriguez, Paul Marciano a collaboré avec la photographe Tatiana Gerusova. Le tournage a eu lieu à Vereda del Cortijo, à Madrid, un domaine luxueux offrant une vue imprenable sur la chaîne de montagnes de la Sierra de Guadarrama. Ce lieu continental sied parfaitement à l’ambiance diva des années 1950 qui se dégage des images en noir et blanc. La campagne est présentée actuellement dans les principaux magazines internationaux de mode et lifestyle, dans les magasins Guess et sur ses réseaux sociaux.
#TOO53
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…