Mode

Goodmoods : pop, ludique et graphique

TOO 46 news mode Goodmoods x Monoprix

À la fois média et bureau de style, Goodmoods décrypte les tendances et inspire les styles de demain. La jeune agence signe avec Monoprix sa première collaboration avec une capsule d’objets de décoration et de vêtements aux graphismes très pop inspirés du design ludique et pratique des années 1970 et 1980. Intitulée The Goodmoods life, cette ligne très complète comprend des pièces fonctionnelles et basiques pour chaque pièce de la maison. Des références rétro terriblement modernes, des matériaux nobles et une palette de tons subtils qui enchanteront votre quotidien. À découvrir en magasin à partir du 6 avril 2022.

TOO #46

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

19 heures ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

2 mois ago