Mode

Goodmoods : pop, ludique et graphique

TOO 46 news mode Goodmoods x Monoprix

À la fois média et bureau de style, Goodmoods décrypte les tendances et inspire les styles de demain. La jeune agence signe avec Monoprix sa première collaboration avec une capsule d’objets de décoration et de vêtements aux graphismes très pop inspirés du design ludique et pratique des années 1970 et 1980. Intitulée The Goodmoods life, cette ligne très complète comprend des pièces fonctionnelles et basiques pour chaque pièce de la maison. Des références rétro terriblement modernes, des matériaux nobles et une palette de tons subtils qui enchanteront votre quotidien. À découvrir en magasin à partir du 6 avril 2022.

TOO #46

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

4 jours ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

6 jours ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

1 semaine ago

Impossible de tailler un short à notre short estival bien aimé !

En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…

1 semaine ago

L’histoire de la gaufre de Liège, un dessert qui ne plaisante pas

Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…

1 semaine ago

4 desserts glacés pour frissonner de gourmandise cet été

Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…

2 semaines ago