Mode

Goodmoods : pop, ludique et graphique

TOO 46 news mode Goodmoods x Monoprix

À la fois média et bureau de style, Goodmoods décrypte les tendances et inspire les styles de demain. La jeune agence signe avec Monoprix sa première collaboration avec une capsule d’objets de décoration et de vêtements aux graphismes très pop inspirés du design ludique et pratique des années 1970 et 1980. Intitulée The Goodmoods life, cette ligne très complète comprend des pièces fonctionnelles et basiques pour chaque pièce de la maison. Des références rétro terriblement modernes, des matériaux nobles et une palette de tons subtils qui enchanteront votre quotidien. À découvrir en magasin à partir du 6 avril 2022.

TOO #46

Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

Georgina Rodriguez, diva fifties pour Guess

Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…

20 heures ago

Tendances PE24 Spartoo

Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…

2 jours ago

Macon&Lesquoy x Topologie

Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…

6 jours ago

Plan à trois

Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…

1 semaine ago

Du goth-western chez Dr. Martens

Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…

1 semaine ago

Comment s’habiller quand on est invité à un mariage ?

Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…

2 semaines ago