Pour contrer la défiance des consommateurs à l’égard des produits chimiques de synthèse utilisés dans les cosmétiques et surfer sur l’engouement des Français pour les marques de cosmétiques bio, Emmanuel Roche, à travers la marque de parfum Aemium, dépoussière le secteur du parfum en offrant le luxe du naturel avec des fragrances sensibles et vivantes dans de jolis écrins.
Pour l’occasion, il a donné carte blanche à deux nez de talent Karine Vinchon-Spehner et Serge De Oliveira qui signent sept parfums naturels et originaux en opposition aux compositions synthétiques formatées que l’on trouve sur le marché.
Toutes les fragrances proposées sont unisexes, singulières et audacieuses autour de thèmes comme l’espoir d’un nouveau monde, le silence des calanques, une soirée d’été au soleil couchant ou l’innocence…
Tous ces parfums sont certifiés naturels et biologiques par Ecocert et les packagings sont écoconçus sans concessions. Vous pouvez tester tous ces trésors grâce à un coffret de sept échantillons vendus 24 euros, puis vous offrir votre parfum préféré pour un montant de 137 euros.
TOO#42
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…