Les éditions Ouest-France reviennent sur l’histoire de la griffe bretonne avec Armor-Lux : la grande histoire d’une petite rayure, de Claude Ollivier, ancien journaliste. L’ouvrage raconte l’épopée de la marque née à Quimper en 1993, du rachat de la Bonneterie d’Armor par Jean-Guy Le Floch et Michel Guéguen. Pour sauver l’emploi, ils ont pris tous les risques, alors qu’ils ne connaissaient pratiquement rien au textile. Au fil des années, ils ont réussi à faire de la marinière une icône de mode et, de leur griffe, un étendard de leur région. En librairies et dans les boutiques Armor-Lux.
TOO #50
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…