L’imprimé bestiaire, ou imprimé animalier, séduit la fashion sphère depuis des années. Depuis tellement longtemps finalement, que cet imprimé a fini par s’inscrire comme une tendance de fond.
A lui tout seul, il donne à un outfit tout son cachet. La tendance est aux pyjamas ? Retrouvez l’imprimé léopard dans une version colorée (comme celui de Sharon Stone, vu sur le compte Instagram de Rita Ora début février). La tendance est aux pulls à grosse maille ? Retrouvez l’imprimé zèbre dans toutes les déclinaisons possibles et imaginables. Les imprimés animaliers étaient encore à l’honneur lors de la Fashion Week de New York cette année !
Bref, l’imprimé animal est un vrai joker de la mode : on le retrouve sur les pièces de prêt-à-porter et les accessoires, sur les sneakers et la maroquinerie… et même sur certaines pièces de décoration intérieure ! Dernièrement, les vestiaires enfants et masculins s’en sont eux aussi emparés.
Il n’est désormais plus question de parler d’ « oser » ces beaux imprimés, mais plutôt de découvrir sur quelles pièces vous adorez les imprimés animaliers !
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…