Amazon a révélé dernièrement qu’elle travaillait sur une intelligence artificielle capable de concevoir des vêtements à partir d’une évaluation de photos illustrant les tendances actuelles sur les réseaux sociaux. La machine utilisée permettrait en effet d’identifier les similitudes entre les pièces vestimentaires afin de mettre en évidence les convergences de style en vue de s’en inspirer pour de la conception. Cette technologie devrait lui permettre de devancer largement ses concurrents et d’être une fois encore ultra réactive !
TOO#29
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…