Amazon a révélé dernièrement qu’elle travaillait sur une intelligence artificielle capable de concevoir des vêtements à partir d’une évaluation de photos illustrant les tendances actuelles sur les réseaux sociaux. La machine utilisée permettrait en effet d’identifier les similitudes entre les pièces vestimentaires afin de mettre en évidence les convergences de style en vue de s’en inspirer pour de la conception. Cette technologie devrait lui permettre de devancer largement ses concurrents et d’être une fois encore ultra réactive !
TOO#29
Au cœur de l'industrie de la mode, les collections croisière occupent une place de choix,…
Desigual x Christian Lacroix Christian Lacroix planche une nouvelle fois pour la griffe espagnole avec…
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…