Alors que la nature s’éveille, les couleurs aussi. Face aux premières éclaircies du printemps, JB Martin, marque emblématique de chaussures française, sème une nouvelle pépite mode.
Et ce, sous la forme d’une collaboration à la fois solaire et sublime aux côtés de Piment Martin.
Ces deux esprits créatifs se rencontrent, pour le lancement d’une paire de chaussettes exclusives et fort enviables !
Ainsi couleurs vives et motif floral, inspirés des éléments distinctifs de l’univers de l’artiste aux origines réunionnaises font la une.
Reconnaissable et de loin pour son style et ses motifs vibrants, la signature Piment Martin fusionne à merveille avec les marqueurs de la saison PE25 en cours chez JB Martin, comme le citron, l’aqua ou le magma.
Aussi, ces designs inspirés de la nature symbolisent le renouveau et l’énergie du printemps. Soit une collaboration où se mêlent aisément art et mode.
Une harmonie parfaite et tout à fait dans les tons pour la saison !
Engagé depuis ses débuts dès lors qu’il s’agit de célébrer la femme d’aujourd’hui : audacieuse, dynamique et inspirante, la longévité de JB Martin n’entache pas cette devise.
Plutôt très à cheval sur ce principe, c’est pourquoi JB Martin est parfaitement rodé aux collaborations avec des artistes féminines.
Redoublant alors de ferveur, pour le printemps / été 2025 JB Martin confirme cet attrait tout particulier et entame un nouveau dialogue artistique. Noué cette fois avec l’illustratrice et directrice artistique Piment Martin.
Bienvenue pour égayer le quotidien et apporter une touche dynamique à la saison, cette pièce éclatante du dressing est attendue pour début printemps.
Véritables œuvres d’art à enfiler, les chaussettes JB Martin x Piment Martin seront à shopper pour 20€ et disponibles en exclusivité sur jbmartinparis.com à compter du 17 mars.
Les collaborations, JB Martin ça lui connaît ! Retour sur une autre collaboration fleurie au palmarès de la marque de chaussures française plus que centenaire !
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…