Pour le printemps 2020, la marque Gc Watches s’offre une icône de choix pour promouvoir ses produits : Jennifer Lopez.
Sous le signe de l’audace, cette campagne publicitaire signée par Tatiana Gerusova sous la houlette de Paul Marciano a donné lieu à un shooting réalisé à Santa Monica, en Californie. Jennifer Lopez arbore pour l’occasion la Gc Prime Chic : un modèle décoré de cristaux Swarovski, doté d’un mécanisme suisse et fabriqué en France. Vendu 549 euros, ce bijou horloger devrait faire succomber les amatrices de glamour et de chic.
TOO#39
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…