Mode

Jennifer Lopez pour Gc Watches

Pour le printemps 2020, la marque Gc Watches s’offre une icône de choix pour promouvoir ses produits : Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez pour Gc

Sous le signe de l’audace, cette campagne publicitaire signée par Tatiana Gerusova sous la houlette de Paul Marciano a donné lieu à un shooting réalisé à Santa Monica, en Californie. Jennifer Lopez arbore pour l’occasion la Gc Prime Chic : un modèle décoré de cristaux Swarovski, doté d’un mécanisme suisse et fabriqué en France. Vendu 549 euros, ce bijou horloger devrait faire succomber les amatrices de glamour et de chic.

TOO#39

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

La ballerine s’entiche du talon

Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…

2 jours ago

ChatGPT fait ses premiers pas dans le shopping

L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…

2 jours ago

Spartoo, plébiscité par le palmarès 2025 du magazine Capital

Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…

6 jours ago

Jacquemus x Air France, des pyjamas exclusifs au style éveillé

Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…

1 semaine ago

Êtes-vous en accord avec les 3 plats préférés des Français pour 2025 ?

Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…

2 semaines ago

Le nid de Pâques, un délice qui fait son nid

Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…

2 semaines ago