Pour le printemps 2020, la marque Gc Watches s’offre une icône de choix pour promouvoir ses produits : Jennifer Lopez.
Sous le signe de l’audace, cette campagne publicitaire signée par Tatiana Gerusova sous la houlette de Paul Marciano a donné lieu à un shooting réalisé à Santa Monica, en Californie. Jennifer Lopez arbore pour l’occasion la Gc Prime Chic : un modèle décoré de cristaux Swarovski, doté d’un mécanisme suisse et fabriqué en France. Vendu 549 euros, ce bijou horloger devrait faire succomber les amatrices de glamour et de chic.
TOO#39
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…