Pour le printemps 2020, la marque Gc Watches s’offre une icône de choix pour promouvoir ses produits : Jennifer Lopez.
Sous le signe de l’audace, cette campagne publicitaire signée par Tatiana Gerusova sous la houlette de Paul Marciano a donné lieu à un shooting réalisé à Santa Monica, en Californie. Jennifer Lopez arbore pour l’occasion la Gc Prime Chic : un modèle décoré de cristaux Swarovski, doté d’un mécanisme suisse et fabriqué en France. Vendu 549 euros, ce bijou horloger devrait faire succomber les amatrices de glamour et de chic.
TOO#39
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…
Dans la quête d'une peau éclatante et lumineuse, les sérums sont des alliés incontournables. Leur…
Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…
Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…
La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…