Jordi Salvagnac et Nadia Koch sont amis depuis les bancs de l’école. Ils incarnent aujourd’hui une nouvelle génération d’entrepreneurs, créatifs et audacieux. Nadia avec sa marque Nach, un label de bijoux en porcelaine qu’elle a créé avec sa sœur Nancy, et Jordi avec son domaine viticole familial méditerranéen.
Pour cette collaboration, les deux créatrices de Nach ont participé à l’élaboration du profil de ce vin à la fois léger, différent, aux contours féminins et méditerranéens.
Côté esthétique, chaque carton contient six bouteilles présentant une étiquette différente avec un animal issu de l’univers Nach. Côté goût, ce vin rosé de Cicéron présente une robe saumon clair et brillante et révèle un parfum floral et épicé, aux arômes exotiques, et au pamplemousse rose.
Innovant, le Domaine Auriol s’est spécialisé dans les cépages métis économes en eau, les vins allégés en alcool et les vins vegan… Une belle énergie qui laisse présager d’autres collaborations. À commander sur chateau-ciceron.com au prix de 8,90 euros la bouteille.
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…