La griffe fondée par Marloes Hoedeman en 2013 s’associe pour la première fois à H&M pour une collection de soutiens-gorge, culottes, vêtements de nuit et accessoires à la fois mode et confortables. Pour surfer sur le concept mix & match, la créatrice a planché sur une kyrielle d’imprimés léopard, étoiles et fleurs dans les teintes roses, noires et olive pour pouvoir les mélanger au gré de ses envies. Les coups de cœur de la rédaction ? Nous sommes fans du kimono multiprints (40 euros), de la veste de pyjama léopard (40 euros) et du caraco étoiles (35 euros).
TOO#32
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…