La griffe fondée par Marloes Hoedeman en 2013 s’associe pour la première fois à H&M pour une collection de soutiens-gorge, culottes, vêtements de nuit et accessoires à la fois mode et confortables. Pour surfer sur le concept mix & match, la créatrice a planché sur une kyrielle d’imprimés léopard, étoiles et fleurs dans les teintes roses, noires et olive pour pouvoir les mélanger au gré de ses envies. Les coups de cœur de la rédaction ? Nous sommes fans du kimono multiprints (40 euros), de la veste de pyjama léopard (40 euros) et du caraco étoiles (35 euros).
TOO#32
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…