La griffe fondée par Marloes Hoedeman en 2013 s’associe pour la première fois à H&M pour une collection de soutiens-gorge, culottes, vêtements de nuit et accessoires à la fois mode et confortables. Pour surfer sur le concept mix & match, la créatrice a planché sur une kyrielle d’imprimés léopard, étoiles et fleurs dans les teintes roses, noires et olive pour pouvoir les mélanger au gré de ses envies. Les coups de cœur de la rédaction ? Nous sommes fans du kimono multiprints (40 euros), de la veste de pyjama léopard (40 euros) et du caraco étoiles (35 euros).
TOO#32
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…