À la fois égérie et actionnaire minoritaire, Josh Duhamel rentre dans l’histoire de la marque d’outdoor Lolë. Charmé par le positionnement éco-responsable ducanadien et par ses collections de basiques revisités, il compte utiliser son immense notoriété (plus de 2 millions de followers sur Instagram) pour augmenter la visibilité du label aux États-Unis et en Europe notamment. Ce partenariat de choix pour la marque s’appuie sur des vidéos de l’acteur pratiquant différentes disciplines (randonnée, canoë, parachute) en pleine nature à Hawaï, au Minnesota, en Tanzanie ou à Montréal.
TOO#37
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…