Style

Josh Duhamel part à l’aventure avec Lolë

too 37 news mode Lolë

À la fois égérie et actionnaire minoritaire, Josh Duhamel rentre dans l’histoire de la marque d’outdoor Lolë. Charmé par le positionnement éco-responsable du label canadien et par ses collections de basiques revisités, il compte utiliser son immense notoriété (plus de 2 millions de followers sur Instagram) pour augmenter la visibilité du label aux États-Unis et en Europe notamment. Ce partenariat de choix pour la marque s’appuie sur des vidéos de l’acteur pratiquant différentes disciplines (randonnée, canoë, parachute) en pleine nature à Hawaï, au Minnesota, en Tanzanie ou à Montréal.

TOO#37

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

1 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

1 mois ago

L’art de la cravate façon Pellet et Le Colonel

En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…

1 mois ago

Déco d’automne : les essentiels pour la réussir

La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…

1 mois ago

Pablo x Pellet : des souliers qui revisitent l’intemporel

Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…

1 mois ago

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

2 mois ago