Style

Josh Duhamel part à l’aventure avec Lolë

too 37 news mode Lolë

À la fois égérie et actionnaire minoritaire, Josh Duhamel rentre dans l’histoire de la marque d’outdoor Lolë. Charmé par le positionnement éco-responsable du label canadien et par ses collections de basiques revisités, il compte utiliser son immense notoriété (plus de 2 millions de followers sur Instagram) pour augmenter la visibilité du label aux États-Unis et en Europe notamment. Ce partenariat de choix pour la marque s’appuie sur des vidéos de l’acteur pratiquant différentes disciplines (randonnée, canoë, parachute) en pleine nature à Hawaï, au Minnesota, en Tanzanie ou à Montréal.

TOO#37

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’été arrive, la tendance crochet en fil(e) indienne

Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…

6 jours ago

Le délicieux pastel de nata, du cloître au succès

Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…

6 jours ago

La chaussure bateau jette l’ancre parmi les paires de l’été

Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…

6 jours ago

Matcha mania : feu vert pour le thé matcha et ses bienfaits

Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…

2 semaines ago

Les bienfaits du miel pour une routine beauté royale

Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…

4 semaines ago

Fête des mères : Spartoo et Maison Malfroy signent du beau linge

Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…

4 semaines ago