Style

Josh Duhamel part à l’aventure avec Lolë

too 37 news mode Lolë

À la fois égérie et actionnaire minoritaire, Josh Duhamel rentre dans l’histoire de la marque d’outdoor Lolë. Charmé par le positionnement éco-responsable ducanadien et par ses collections de basiques revisités, il compte utiliser son immense notoriété (plus de 2 millions de followers sur Instagram) pour augmenter la visibilité du label aux États-Unis et en Europe notamment. Ce partenariat de choix pour la marque s’appuie sur des vidéos de l’acteur pratiquant différentes disciplines (randonnée, canoë, parachute) en pleine nature à Hawaï, au Minnesota, en Tanzanie ou à Montréal.

TOO#37

Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

Qu’est-ce que le Met Gala ?

Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…

5 heures ago

Georgina Rodriguez, diva fifties pour Guess

Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…

1 jour ago

Tendances PE24 Spartoo

Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…

2 jours ago

Macon&Lesquoy x Topologie

Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…

6 jours ago

Plan à trois

Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…

1 semaine ago

Du goth-western chez Dr. Martens

Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…

1 semaine ago